Les news

Intime 4 et concours de sélection pour le championnat de Belgique feeder par équipe.

Posté le 08 juillet 2021

Le changement est permanent !

Nous aurions dû organiser le challenge de sélection pour le championnat de Belgique 2021 à la date du 18 juin 2021 mais, les circonstances et les inondations nous ont fait reporter cette compétition. Pour une sélection sans la moindre contestation, nous avons décidé d’organiser cette 3ᵉ manche en même temps que le 4ᵉ intime au canal Albert à Oupeye.

Le matin du 01 juillet 2021, les candidats s’étaient réunis autour d’un « chou à la crème » offert par le président et d’un magnifique gâteau cake offert par notre nouveau membre, merci Jacques P. Nous l’avons terminé après la compétition.

09h55, le coup de sifflet annonce le début des hostilités. 7 pêcheurs se disputeront le challenge et 2 autres fermeront le secteur. La pêche va être toute la journée très compliquée. Peu de poissons et des gobilles vont obliger les participants à prendre des risques pour piquer le gros poisson. Toutes les distances de pêche vont être testées, mais rien n’y fera : le poisson n’est pas présent ou ne veut pas mordre à nos appâts. 

La météo, que l’on avait prévue comme mauvaise, ne nous a pas posé de problème. Juste un peu de pluie en début d’après-midi et un beau soleil en fin de partie.

Concernant la qualification pour le championnat de Belgique par équipe, nous retiendrons la belle victoire de Jean-Michel M., avec 1kg430, qui a remporté 2 des 3 manches : BRAVO ! Pour les intimes, après 4 concours, c’est le président qui est en tête avec 5 points, suivi par Johnny C. avec 6 points : la compétition continue et des surprises vont encore arriver !

Merci aux pêcheurs et à Jacques P. d’avoir participé à cette compétition.

Le prochain rendez-vous pour notre club FEEDER TEAM LIEGE sera le championnat de Belgique par équipe le 12 septembre 2021. 

Tous les résultats sont à retrouver sur notre site.

Le président.

Page précédente : Formulaire de contact Page suivante : Résultats des concours intimes 2017