Les news

Intime 6, canal Albert à Haccourt.

Posté le 13 octobre 2021

C’est le dernier concours dans le canal Albert : enfin ! Tout au long de cette année 2021, le canal Albert en région liégeoise n’aura apporté que des souvenirs très moyens. Nous nous étions rassemblés sur le parcours du championnat de Belgique par équipe ou notre collègue Johnny C. avait réussi le meilleur score de notre club FTL. 

Tout au long de la journée, les petits gardons vont jouer avec nos appâts. Les distances de pêche varient entre 18 et 62 mètres. Les amorçages ne seront pas concentrés sur une petite surface. Je m’explique : Johnny C. et moi-même avons probablement été cassé par un carnassier, en ce qui me concerne, c’était un brocheton ! En écartant la zone d’amorçage, les gardonneaux pouvaient manger moins craintivement nos amorces (constat du CBF/équipe) mais, il y a tellement de carnassiers dans ce canal qu’à chaque partie de pêche ils viennent « taper » nos appâts !

Une journée passée sous un beau soleil et un petit vent du nord assez frisquet. Heureusement que la bonne humeur est restée jusqu’à la fin de la journée.

Tous les résultats sur notre site FEEDER TEAM LIEGE.

Le dernier intime se disputera en étang.

Merci à tous les participants.

Le président.

Page précédente : Formulaire de contact Page suivante : Résultats des concours intimes 2017