Les news

Intime 5. Carpodrôme d’Erezée.

Posté le 27 septembre 2021

D’après les informations reçues de notre membre Jean-Marie V. qui est allé tester l’étang du Val de l’Aisne à Erezée. Conclusion : la pêche n’est pas très facile en ce moment !

Réunis ce dimanche 26 septembre 2021 pour notre intime 5, nous étions très intéressés par le tirage des places souvent déterminant dans ce plan d’eau. Francis W. avait fait une remarque qui va se concrétiser : les places en face du sentier seront productives* !

08h30 : les participants retirent la bille numérotée du sac de toile. Le « câble » sera occupé par le vainqueur Francis W., Jean-Marie V. et Johnny C. occuperont les bonnes places*. Les autres vont devoir se débrouiller pour prendre les carpes.

09h45 : Francis W. commence immédiatement par une F1, mais presque tout le monde va commencer à remplir la bourriche. À midi, 4 pêcheurs se vont se partager le podium ! Tous les autres se démènent pour augmenter le poids des carpes, car les bonnes places sont nettement plus productives en poids. Tous les appâts vont être testés avec des nuances de réussites pendant six heures.

15h45 : fin de la compétition. Sans surprise, les 3 meilleures places ont tenu parole, nous pouvons ajouter que Francis W., Jean-Marie V. et Johnny C. sont des « feedéristes » confirmés ! Seul Alexandre B. va venir les inquiéter pendant une bonne partie de la compétition.

Dans la cantine de l’étang, nous nous sommes réunis pour un débriefing autour d’une boisson, offerte par le club FTL et de grands moments de rires.

Tous les résultats sur notre site FEEDER TEAM LIEGE.

Le président.

Page précédente : Formulaire de contact Page suivante : Résultats des concours intimes 2017